Éditorial

M ALGRÉ le gros travail que cela demande, c'est toujours un grand plaisir pour moi que de commencer une nouvelle revue. Il faut trier  tous les textes et les envois que je reçois pendant un mois ou deux, établir un plan afin que la lecture soit agréable, trier aussi lesphotos et les répartir.

Tout cela pour remplir 16 pages. C'est le maximum que je puisse faire car notre budget est limité. L'année 2003 fut bien remplie et je souhaite de tout cœur que celle-ci lui ressemble au sujet des concours internationaux, de la venue de nouveaux membres et de la marche de l'A.E.A. en général. 

Au sujet des activités principales, je dois citer : le fameux concours de Littérature en dix langues, rassemblant 25 pays et 153 auteurs, dont S.S. la Pape qui se distingua brillamment. Ce concours était organisé par Doña Conchita Ramirez. Ensuite, vint le 33e salon concours international en Belgique, dont nous avons déjà parlé et qui fut une grande réussite. Fin octobre, les salons internationaux français, à Paris et celui de Madrid, pour l'Espagne, qui eurent lieu presque en même temps et connurent aussi un grand succès. 

Puis arriva la fin de l'année, beaucoup plus calme comme d'habitude, quand nos artistes soufflent un peu et attendent les fêtes. 

Que dire encore ? Qu'il reste une chose très importante : le paiement des cotisations. Une partie de nos membres belges n'est pas encore en ordre pour 2004 ( 25 € pour la cotisation et l'abonnement). Je rappelle que c'est une chose très sérieuse et que, pour que l'A.E.A. puisse durer, il lui faut certains moyens. 

Après ce bilan rapide et à vous tous, je souhaite une année 2004 pleine de réussite et j'espère vous revoir très prochainement. 

                                               Alphonse Crépin.

© 2000-2004  Association A.E.A.